Fête des plantes et du Massif

ACCUEIL > Tous les Événements > ÉVÉNEMENTS Fête des plantes et du Massif
Fête des plantes et du Massif

Fête des plantes et du Massif

Jardin et plantes les 6,7 et 8 mai à Fontfroide, ça vaut vraiment le voyage !

La 14e édition de la Fête des Plantes et du Massif se déroule samedi 6, dimanche 7 et lundi 8 mai 2017, dans le cadre renversant de l’abbaye de Fontfroide et de son massif écrin naturel préservé, tout juste consacrée par le célèbre Guide Vert, monument Trois étoiles, rejoignant ainsi les plus grands monuments français.

Pour cette quatorzième année, la Fête des Plantes ne soufflera pas ses bougies pendant 2 jours, mais 3 pour cette nouvelle année 2017 ! Pendant ces 3 jours, l’Abbaye de Fontfroide accueille producteurs de plantes, d’arbres et de fleurs, artisans et autres curiosités liées au jardin, pour le plus grand bonheur des visiteurs. L’abbaye accorde une attention particulière au choix des exposants, ceux-ci sont sélectionnés suivant la qualité et la valeur de leurs produits.

EXPOSANTS FIDÈLES

Depuis la première édition en 2004, cet événement axé sur la diversité des plantes et son environnement, a su perdurer et évoluer d’années en années afin d’attirer un public toujours plus nombreux. Ainsi, l’édition 2017 accueillera plus de soixante exposants durant le week-end. Les habitués pourront retrouver les piliers des années précédentes comme Abbassi Horticulture, Au Jardin des Plantes Pépinière Passiflore, les Vivaces de l’Orbieu, Au Domaine du Bonsaï… Tous ces exposants sont des gages de qualité et sont devenu incontournables pour la Fête des Plantes.

La Fête des Plantes et du Massif, n’est pas réservée uniquement aux professionnels, bien au contraire, elle se veut ouverte à tous !

L'AGENDA DE CE LIEU ET DE SES ALENTOURS

FÊTE DES PLANTES ET DU MASSIF À FONTFROIDE

Du 20 au 21/04/24
NARBONNE (11100)

En savoir plus >

L'AGENDA HORTICOLE EN OCCITANIE

L'AGENDA HORTICOLE EN FRANCE

LIEUX VÉGÉTALISÉS À DÉCOUVRIR DANS LA RÉGION